Silver's Clan Index du Forum
Silver's Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare / Call od Duty Black Ops / Section Wii -> Intra Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo
Autres

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Bonjour,
    Voici le site pour les tournois Call of Duty Wii Black Ops :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php
    il a était crée pour permettre d'avoir enfin un classements des meilleurs team de France cela va me demander beaucoup de travaille mais je tente le cou quand même !

Les inscription sont ouvertes

Et n'oubliez pas, il s'agit certes d'une compétition mais il n'y a rien à gagner (pas même la gloire) donc le fair play est de rigueur.
    Bon jeu à tous.

Donc j'attends votre team sur notre forum
    a l'adresse suivante :
    http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php

Ils suffit d'inscrire votre team sur le forum et un tirage au sort sera fait pour les match puis et tableau des rencontre pour savoir qui sera vote adversaires !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-Pacino
Suppléant

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Perso' je suis contre, il aurait fallu le faire avant et pas quand BO sort U_u

hugo
Autres

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Svp inscrivez votre team je compte sur vous svp.
PS: Black ops sort le 26 novembre

Al-Pacino
Suppléant

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

Justement il sort le 26, tu compte faire le tournoi en 2 jours ?
Surprised

hugo
Autres

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Répondre en citant

mais le tournoi ne commance pas tout de suite il comencera dans 3 semaine pour vous laisez le temps de mieux connaitre le jeu et mon tournoi est déja pret il y a 8 equipe d'inscrites et plus de 4 qui vont s'inscrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare / Call od Duty Black Ops / Section Wii -> Intra Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange