Silver's Clan Index du Forum
Silver's Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Silver's Clan -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bonjour a tous, juste pour savoir comment sa se fait que je suis pas dans le tableau des membres ...
Sinon comment vous allez ?? Sa fait longtemps que l'on ne sais plus vue ... quoi de beau ??
Moi je suis plus sur la ps3 maintenant je ne joue plus a la wii pour le moment sa fait trop longtemps que je n'est plus jouer mdr
Pour information je vais taffer pendant 06 mois dans le sud donc vous me verrez plus pendant ce temps la deja que l'on ne se voie pas souvent ...
Bref je pense que j'ai tout dit a+ tout le monde j'espère que l'on se verra dans pas longtemps parce que vous me manquer fak ou pas à vous de voir mdr, le plus qui me manque c'est Pacino faudra que l'on se parle ^^ .
Bye tous le monde Smile 

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SniperFlo45
Suppléant

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

okok bon retour apres ^^

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bah tu c'est après les 06 mois si je suis bien bah enfaite genre je revient en debut mai s'ils me veulent je repart fin juin un truc comme sa enfin j'en suis pas encore la ^^

Suppléant

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Bon taf, on ce verra encore moins :-(
J'espere que tu rentrera chez toi des fois qu'on puisse geeker un peu comme au bon vieux temps et que tu rallume ta wii Smile
Pense a jeter ta Ps3 par la fenetre.
Et tu taf a partir de quand? Parce que moi a partir de Samedi je suis en fin de mission normalement
Au pire essaye de te co' de temps en temps sur le forum sa serait bien Smile

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Je commence a taffer le 15 ... Je suis connecter de temps a autre sur le forum mais personne quand je suis la ...
Ouais faudra on se face une journée geek mdr sa fait longtemps ^^ Sa me manque tout sa en plus quand je serais dans le sud pas internet imagine la merde que sa va être ... Mais bon 1300 euros a faire 5h00 par jour du lundi au vendredi franchement sa gere ^^
Pour la PS3 non je vais pas la jeter par la fenetre mdr :p 
A une prochaine enfin ... J'espere Smile
Bye .

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

il manque moi dans le tableau des membre  et je pourrai rejoue a la wii ke se weekend end normalement
mon ca est 5028.1655.1652

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Salut pourquoi tu post sa sur mon topic tu sais pas t'en faire un ?? -_-

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

a dsl
mon ca est 5028.1655.1652

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Pas grave mais bon ^^
La prochaine fois évite :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Salut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Silver's Clan -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange