Silver's Clan Index du Forum
Silver's Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Silver's Clan -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-Pacino
Suppléant

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Voila en ce mercredi 8 décembre je quitte la team pour plusieurs raisons :

- Pas vraiment actif
- Pas d'it / Pv
- Je suis venu a la base pour refondé la KS hors je ne ressent pas l'esprit ks comme a l'ancienne, fox ne peut pas etre sur le fofo, gord pas xat, Franc n'a pas BO ( ce n'est pas un reproche je sais que vous n'y etes pour rien) sans compter que certains ex-KS comme volcom, asdepic.. n'on pas voulu faire partie de l'aventure ce qui est dommage.

Bref j'ai longuement refléchi avant de prendre cette désision car sa me fait chier de vous quitter comme sa mais sachez que je n'oublierai aucun de vous si vous voulez rester en contact avec moi sa sera avec plaisir, même ce faire des parties BO nos sousis.
Désolé pour ceux que je deçois.

Bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SniperFlo45
Suppléant

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

okok c sur c pas actif

dit moi juste tu va ou apres stp merci a+

Al-Pacino
Suppléant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Vu que tu voulais savoir je suis partis RDF Smile
S's morte Shocked ?

francky
Dirigeant

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Peut-etre lol , Moi j'ai bo a noel et je vais bien joué dessus donc apré sa depen de vous si vous y playé comme a cod4 avant a la ks Very Happy

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:05 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Salut paci tu écrit bien Surprised ses bizarre mdr perso je sais pas si je vais prendre bo marre des fps ... je t'en veut pas paci après tout c'est vrai que c'est pas actif donc ... Bref a plus tard j'espere bye .

Dirigeant

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

++ pachi pachi toute facon c'étais sur , moi je verrais si apré janvier ( apré noel etc ) si il y a du monde et je choisirai une décision avec les autres admin Very Happy

Al-Pacino
Suppléant

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Ok franc Okay

Legion tu devait pas taffer? Rolling Eyes

Prend BO !!!!!!!!!

SniperFlo45
Suppléant

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

tous les admin faut ce dnnez RDV

L&G!On_+
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Desolé Répondre en citant

Salut non je taffe pas j'y est pas étais pour un truc enfin je te dirais quand on ce vera et bref ... Je ne prend pas BO car je vais l'avoir sur PS3 la wii pour moi c'est belle et bien finit je pense .. Désoler Paci si je te deçoit mais bon voila je te le dit ....
Bye .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Desolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver's Clan Index du Forum -> Silver's Clan -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange